Symbiose Index du Forum
Symbiose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d'un demoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Premier Pas -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwen

MessagePosté le: 09/07/2008 21:08:03    Sujet du message: postulation d'un demoniste Répondre en citant

1] Comment avez-vous connu le clan ?
pour ne pas mentir c'est car j'avais une personne de cete guilde dans mes amis^_^et on y a dit du bien de cette guilde.2] Pourquoi avez-vous choisi notre clan plutot qu'un autre ?pour cete question c'est car je me suis renseigner avec plusieu guilde et leur recrutement est fermer et le pve c'est ma passion3] Quel est votre ancien clan ? Et si vous en aviez un pourquoi en êtes vous partis ?je viens du serveur garonna jai migrer avec des potes irl pour pvp mais prefere le pve comme toujours^_^4] Qu'est-ce que vous attendez de notre clan? jattend de faire beaucoup de raid pour farmer un gros stuff pve c'est un peu mon reve davoir un stuff mieu que le t4
5] Quel est votre alignement (bien, mal, neutre) ainsi que votre classe (mage, guerrier, palladin)
mon alignement est bien niveau pve et ma classe est demoniste6] Quelles sont vos motivations, vos buts dans le jeu ? me motivatoins sont davoir un gros stuff et avoir une guilde avancer dans les raids et une bonne ambiance
7] Si le clan ne vous plais pas que ferez vous ? Partir sans rien dire ? Partir en expliquant pourquoi ? ou essayerez vous de nous expliquer ce qui ne va pas afin qu'on modifie certaines choses ? parler des defauts pour les arranger et si il n'y a pas de resoltion a ce probleme partir en prevenant.
] IMPORTANT : 1 RP de minimum 10 lignes est à faire et SANS fautes d'orthographes. De plus le RP doit être compréhensible.en esperant d'etre aimable a mes fautes je vous dit surement a bientot
Publicité

MessagePosté le: 09/07/2008 21:08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Symbiose Index du Forum -> Premier Pas -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange